Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Afrique du Sud 2007
Derniers commentaires
1 août 2007

Ca fait Moolt' souvenirs

Salut tous!

J'ai commencé à repiquer mes vidéos sur mon pc, le montage se fera dans les jours à venir et sera mis en ligne.
J'ai pu constater, grâce aux statistiques du blog que vous avez pas mal visité le blog depuis la fin de la colo, mais pas de comm' ni de messages.

Je compte sur vous pour mettre votre grain d'sel, sinon je boude et je mets pas mes vidéos, na.

Allez, bisous à tous et à plus!

Pascal

Publicité
Commentaires
P
Merci Romain. Je te tiendrais au courant le moment venu, mais pour l'heure j'aimerais bien avoir tout plein de photos pour les inclure dans ma vidéo. Je compte sur vous!!!!!
R
Courage Pascal.<br /> Si t'as besoin d'un compte free(support de stockage pratique) pour upper le film, demmande moi...<br /> +
R
Courage Pascal.<br /> Si t'as besoin d'un compte free(support de stockage pratique) pour upper le film, demmande moi...<br /> +
Afrique du Sud 2007
Publicité
Afrique du Sud 2007
Publicité