Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Afrique du Sud 2007
Derniers commentaires
12 novembre 2007

on oublie pas

Bon voilà j'essaie encore une foi de mettre un article sur ce blog qui n'a pas beaucoup bouger depuis pas mal de temps....

Y a pas mal de gens qui m'ont demandé comment c'était là bas en afrique sud , j'ai toujours répondu que y avais pas de mots pour décrire tellement que c'était bien !!!! =D

Bon quand on sait qu'on a vu des truc moult bien que personne ne vera parce-que NOUS on en a eu de la choune quand même... Combien  de gens m'ont dit "Oh t'as vu des lionnes, des rhino, des éléphants ??" ba ouais on a vu tous ça...

N'empèche que apars des animaux on a vécu d'autres choses moults simpatiques, du genre la soirée chez tim avec des gens d'un peu partout , avec le peter paul de fannie, qui nous aura bien fais rire, les fameux lever de soleil ou des fois on avais un peu du mal à se lever, les bètes à santa lucia, stephanie nous a sauvées avec sa bombe magique! Euh.... quoi d'autres? Ah oui la dégustation de crocodile et d'impala , la classe quand mm.... Oh oui la maison de malade qu'on a eu au Parc Kruger rolala VIP quoi!

BOn bOn boN on va dire que y en a encore pleins, pleins, pleins....

On peut dire tous simplement qu'on y étais et qu 'on s'en souviendra encore longtemps longtemps...

Sur ce amis du soir bonsoir =)

A bientôt

<3

camille.

Publicité
Commentaires
Afrique du Sud 2007
Publicité
Afrique du Sud 2007
Publicité